WWO : Des armes, de la personnalisation et une nouvelle interface

Des armes, de la personnalisation et une nouvelle interface

Dans une tentative de construire une fidélitéde la communauté de Wild West Online, les développeurs du jeu ont dévoilé ce qui attendait les joueurs dans la prochaine mise à jour. En bref on a des armes, de la personnalisation et une nouvelle interface.

Ces derniers jours, les développeurs du jeu se lâchent sur les réseaux sociaux et donnent une quantité impressionnante d’informations sur le contenu arrivant prochainement sur Wild West Online.

Commençons par les nouveautés en rapport avec les armes, et on peut dire qu’il y en a quelques§unes étant donné qu’il sera bientôt possible pour les joueurs d’appliquer des skins (appareances) à vos armes par le billet de consommables.

  • Toutes les armes auront des skins
  • Vous pouvez trouver des skins pour vos armes dans les coffres se trouvant dans les camps ou en les achetant directement dans les armureries spécialisées avec des « gun paint kits« 
  • Les gun paint kits peuvent être trouvés dans le monde de Wild West Online ou reçus en récompense de missions hebdomadaires

 

Plus récemment, la communauté Facebook de Wild West Online a eu le droit à quelques captures d’écran mettant en avant une nouvelle interface, la personnalisation des chevaux, et des menus mettant en avant quelques cosmétiques (qui a remarqué le poncho ?!).

Source : Facebook Officiel de Wild West Online

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié