Wild West Online : Traduction de la discussion sur le gameplay des shérifs et bandits

Wild West Online : Traduction de la discussion sur le gameplay des shérifs et bandits

On ne peut pas dire que la communication sois la plus grand qualité des développeurs des Wild West Online. Cependant ils sembleraient qu’il y aie plusieurs discussion en cours sur les forum dont une sur le gameplay des shérifs et bandits.

L’équipe de Misplay est heureuse de vous faire la traduction de ce poste sur le gameplay des shérifs et bandits.

Au cours des dernières semaines, nous avons discuté avec les membres de la communauté et de l’équipe de la façon dont nous pourrions réinsérer le gameplay des shérifs et bandits – Clairement, le premier design lors des tests Alpha en septembre a prouvé que ça ne marchait pas aussi bien que prévu et avec beaucoup trop d’oubli dans les subtilités de jeu. Récemment, avec l’introduction d’événements publics et de jeux basés sur les factions, cela n’a fait qu’empirer les choses et nous avons donc dû prendre la décision de supprimer les shérifs et les hors-la-loi.

 Cependant nous réalisons un jeu sur l’Ouest et nous pensons donc que le gameplay des shérifs et bandits est très important!   Voici notre nouveau design pour le gameplay des shérifs et bandits!

  1. Les joueurs sont en mesure d’acquérir une licence de shérif valide pour une période de temps déterminée via un bureau du shérif dans une ville contrôlée par votre faction. L’obtention de cette licence viendra avec un ensemble de conditions et très probablement exigera une certaine somme d’argent en jeu pour équiper le permis d’adjoint.
  2. Les joueurs avec une licence d’adjoint sont facilement identifiés par d’autres joueurs qui passent leur souris dessus car ils affichent une icône de badge de shérif.  
  3. Tout joueur peut choisir de devenir un hors-la-loi en faisant l’une des activités «illégales» ci-dessous:
    1. Voler des fermes – Voler de la nourriture, des récoltes, du bétail
    2. Tuer les joueurs de l’autre faction qui portent des pépites ou des lingots d’or (pochette en or visible sur la ceinture de personnage)
  4. Votre durée de statut de bandit dépend de la gravité de vos crimes. Prenez seulement un ou deux articles, vous aurez une courte minuterie. Volez tout à la ferme et tuez quelques gars et vous pourriez être un bandit pendant une longue période.
  5. Seuls les joueurs utilisant actuellement leur licence d’adjoint peuvent voir les notifications de hors-la-loi dans la zone. Les députés peuvent tuer des bandits ou utiliser d’autres méthodes (pas encore disponibles) pour les restreindre. Les députés peuvent également tuer tout bandit même s’ils partagent la même faction. Un voleur est un voleur.
  6. Quand un Député tue un bandit, il reçoit de la renommée comme récompense. Au fur et à mesure que votre renommée augmentera, vous bénéficierez de meilleures remises de la part des vendeurs et des employés de magasin situés autour de la carte.
  7. Quand un bandit meurt par la main d’un shérif, il lâchera quelques objets (comme 3 ou 4 objets) de son inventaire choisi au hasard. Leur statut de bandit est alors éffacé et il n’y a pas d’autre punition supplémentaire pour mourir en tant que bandit. 

Il s’agit clairement d’un travail en cours de conception et principalement destiné aux joueurs de RP souhaitant faire respecter la loi en Occident mais nous voulions partager cette idée avec vous et recueillir tous vos commentaires! S’il vous plaît laissez-nous savoir vos pensées ci-dessous! 

MISE À JOUR : Sur la base de vos commentaires et de notre discussion avec les joueurs, nous retournons à la planche à dessin pour travailler davantage sur un design. Dès que nous aurons la prochaine version – nous vous le présenterons ici sur les forums.

Source

Être humain, résident de la planète Terre, Capitaine de sa vie à la recherche de marin pour naviguer. "we don't make mistakes, we just have happy accidents.” Bob Ross

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié