Wild West Online : Dev Blog sur L’agriculture

Wild West Online : Dev Blog sur L’agriculture

Sur les forums de Wild West Online beaucoup de discussion sont en cours, dont une sur l’agriculture. Il semblerait que cette fonctionnalité soit particulièrement demandée par la communauté.

L’équipe de Misplay est heureuse de vous faire la traduction de ce poste sur le l’agriculture dans l’Ouest sauvage.

Salut les gens!

Nous avons donc reçu beaucoup de commentaires des joueurs lors de l’alpha, avons participé à des discussions sur les forums et sur la page Facebook, et avons découvert que vous vouliez une agriculture plus extensive et des jeux de rôle autour de cela.

Bien que nous ayons prévu une agriculture de base dès le départ, nous n’avions pas réalisé que le nombre de personnes enthousiastes à propos de cette partie du jeu était si grand. Nous avons donc pris vos idées très au sérieux et avons considérablement élargi cet élément de jeu.

  • Vous serez bientôt en mesure de cultiver une grande variété de plantes comme le seigle, les pommiers, les raisins, le houblon, la canne à sucre, les pommes de terre, les aubergines, l’agave, les oranges et plus encore.
  • Pour démarrer votre ferme, vous devez d’abord trouver des graines. Certaines graines sont facilement disponibles auprès des agriculteurs de NPC, certains peuvent être achetés dans le magasin en ville, mais certains vous obligeront à effectuer des quêtes ou tout simplement avoir de la chance et les trouver dans la nature. Rassembler vos graines est la première étape vers la réussite d’une ferme.
  • Une fois plantées, les graines poussent et produisent un produit final que vous pouvez ensuite vendre comme matières premières, ou utiliser pour fabriquer des aliments de plus grande valeur comme de la nourriture raffinée, de l’alcool distillé, des médicaments (ou poisons), etc. , vendu à des vendeurs ou échangé à d’autres joueurs. Certaines activités d’artisanat, comme la distillation, nécessiteront également l’achat d’équipement ou de matériel.
  • Plus vous jouez au jeu, plus les recettes d’artisanat deviennent disponibles pour utiliser les produits de votre ferme pour faire de la nourriture, des boissons, des médicaments, etc. Par exemple: cultivez des plantes de lin, et vous pouvez les fabriquer en tissu, qui peut ensuite être utilisé dans une variété de recettes d’artisanat, y compris les bandages médicaux et explosifs.
  • Nous ajoutons également plus de plantes sauvages au monde – les baies, par exemple, peuvent être récoltées et utilisées pour créer des boissons alcoolisées uniques qui peuvent être vendues pour une prime.

Donc, pour tous les nombreux fans qui ont demandé plus d’agriculture et d’artisanat: nous y travaillons.

Source

Être humain, résident de la planète Terre, Capitaine de sa vie à la recherche de marin pour naviguer. "we don't make mistakes, we just have happy accidents.” Bob Ross

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié