Où en est le statut du développement de Wild West Online ?

Où en est le statut du développement de Wild West Online ?

Alors qu’aucune nouvelle n’avait été donnée depuis un certain temps, voila qui sort de nulle part, un post sur le forum officiel afin de tenir au courant les joueurs du statut du développement de Wild West Online.

C’est donc via le biais d’un post sur le forum officiel que les développeurs ont communiqué sur le développement de Wild West Online en date du 2 février 2018. Ils nous annoncent que la prochaine mise à jour est une révision majeure du jeu et que certaines choses qui arrivent valent la peine d’attendre.

Voici la liste qui a été fournie :

  1. Les combats à cheval sont arrivés. Il sera possible de tirer avec n’importe laquelle de vos armes à cheval.
  2. Le remplacement du statut de blessure et le système de soin par un système plus orienté MMO.
    • L’une des grandes modifications qui a été effectuées au cours des trois dernières semaines consistait à jeter le système rigide existant pour la santé et les statuts des joueurs, et à le remplacer par un système beaucoup plus souple basé sur l’application de buffs temporaires aux joueurs.
    • Non seulement cela a permis d’ajouter de nouveaux objets qui soigne sur la durée, mais aussi des objets qui peuvent vous affaiblir, voir vous tuer avec le temps. Si par exemple, vous êtes empoisonné, vous n’aurez pas directement le statut empoisonné, le poison va prendre du temps pour se diffuser et vous rendre malade petit à petit, vous affaiblir, vous paralyser et voir vous tuer.
    • Cela à ouvert la voie à un système de survie plus profond grâce auxquels les joueurs pourront trouver des recettes rares qui permettront de faire des potions qui appliqueront des buffs positif ou négatif.
  3. Le système d’amis a été remanié afin de trouver plus facilement vos amis, de former des groupes et de gérer votre liste d’amis.
    • Ces modifications incluent également des options de communication pour le groupe: chat VOIP intégré et messagerie texte. Les modifications sont implémentées dans la nouvelle interface utilisateur et dans l’écran du lobby principal redessiné, ainsi qu’un écran de gestion de groupe dans le jeu.
  4. Hideout Cabins offre désormais une «invulnérabilité» à ses utilisateurs qui sont à proximité. Les joueurs invulnérables auront une icône de bouclier bleu brillant sur le dessus de leurs personnages, il sera donc facile de les repérer.
  5. Le système d’artisanat a été repensé. Actuellement, les joueurs acquièrent des recettes via des arbres de compétences, cela a été supprimer. Maintenant, les recettes sont des objets physiques que vous obtiendrez en les trouvant dans des boîtes à butin, ce qui les récompensera pour l’accomplissement des quêtes.
    • Lorsque vous aurez une recette, vous devrez utiliser la table d’artisanat adéquate, de plus, l’utilisation de certaines recettes et des tables d’artisanat sera limitée.
  6. Modification sur les campings.
    • Maintenant, une fois que vous déployez un campement, tous les joueurs de votre faction peuvent y camper. Il y aura différents modèles de campements par faction, de sorte que tout le monde peut facilement distinguer les campements amis des camps ennemis. Ils seront également marqués sur la carte, mais uniquement pour les joueurs de votre faction, ce qui facilite le regroupement.
  7. Ajout des événements publics où les joueurs concourent pour des récompenses impressionnantes.
    • Les événements PVP chronométrés vont jouer un grand rôle dans l’avenir de WWO, alors gardez un œil sur nous car nous annoncerons bientôt de nouveaux types d’événements.
  8. Ajout de tonnes d’options cosmétiques tels que des vêtements et des couvre-chefs de style amérindien.
    • Tous les articles seront disponibles simplement en jouant au jeu et en recevant des sacs à vêtements avec des produits cosmétiques comme récompenses lorsque vous complété des quêtes, ou trouver des produits cosmétiques dans des coffres de butin.
  9. Ajout d’environ 40 armes pour le jeu. Bah oui, un jeu de l’Ouest sans armes ça na pas de sens.
    • Nous vous les présenterons tous via des messages Facebook dans les prochaines semaines, libérant 1-2 armes par semaine.

Restez à l’écoute pour plus de mise à jour dans les jours et semaines à venir.

Voila qui conclu le post du forum officiel sur le développement de Wild West Online. Dites-nous ce que vous en avez pensé, ou donnez nous votre avis sur le jeu dans les commentaires !

Source

Être humain, résident de la planète Terre, Capitaine de sa vie à la recherche de marin pour naviguer. "we don't make mistakes, we just have happy accidents.” Bob Ross

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié