Radical Heights : Boss Key Productions ferme ses portes

Boss Key Productions ferme ses portes, radical heights, battle royale, shut down

Nous venons d’apprendre à l’instant la fermeture du studio de développement en charge de Radical Heights. – Boss Key Productions ferme ses portes-

Après un premier échec avec LawBreakers, et un second échec avec Radical Heights, Cliff Bleszinski a pris la décision de fermer les portes de son studio, Boss Key Productions.

Cela fait probablement suite à une chute du nombre de joueurs présents sur Radical Heights et une perte d’intérêt de la part de ces derniers. L’idée avait pourtant tout pour plaire : un battle royale graphiquement différent, des fonctionnalités innovantes (l’argent, le BMX, etc.) et un humour un peu décalé. Et pourtant, le jeu manquait cruellement d’une chose : du temps !

Développé en seulement 5 mois, le jeu souffrait de nombreux bugs, d’une optimisation à la ramasse (soyons honnête) et un vide cuisant (manque de textures par exemple).

Toutefois, la fermeture du studio Boss Key Productions ne signifie pas que les serveurs de Radical Heights fermeront leurs portes, mais nous sommes tout de même en droit de nous demander ce qui sera fait pour la boutique et pour les joueurs ayant dépensé de l’argent dans cette dernière.

Source : Cliff Blezinski

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié