Radical Heights : Une Battle Royale signée par les développeurs de LawBreakers

Les développeurs du studio Boss Key Productions ne perdent pas de temps : quelques jours seulement après avoir reconnu l’échec de LawBreakers, ils annoncent déjà leur nouveau projet, Radical Heights.

Comme on vous en parlait déjà dans une précédente news, nombreux sont les studios à vouloir se lancer dans l’aventure de la Battle Royale, et cette fois, c’est au tour du studio Boss Key Productions de se lancer dans l’aventure.

Radical Heights est un jeu de tir à la troisième personne aux couleurs et l’ambiance déjantées. Battle Royale oblige, les joueurs prendront part à des combats sur une carte de petite taille où seul le dernier survivant sera récompensé. Toutefois, Radical Heights souhaite se démarquer de la concurrence en offrant aux joueurs la possibilité de se déplacer en BMX (oui, un vélo !) sur la carte.

Prévu pour le 10 avril en Early Access sur Steam, le jeu adoptera un modèle économique proche de celui de Fortnite, à savoir gratuit mais avec une boutique proposant des cosmétiques.

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié