Radical Heights : 82% de joueurs en moins

82% de joueurs en moins, radical heights, battle royale

Quelques semaines seulement après sa sortie sur Steam, Radical Heights voit déjà 82% de ses joueurs quitter le navire.

Disponible depuis maintenant deux semaines, Radical Heights est un nouveau venu dans le monde de la Battle Royale. Et bien qu’il n’ait rien a envoyé à ses concurrents, le jeu subit déjà une baisse de régime et une diminution du nombre de joueurs connectés. Selon les chiffres avancés par le site Githyp, Radical Heights aurait perdu 82% de ses joueurs au cours des derniers jours. Suite à cette diminution, nous sommes en droit de nous demander si Radical Heights fonce droit dans le mur.

Développé en moins de 5 mois par Boss Key Productions suite à l’échec de LawBreakers, le jeu souffre de nombreux problèmes liés aux textures, aux fonctionnalités et au contenu (armes, gadgets, etc.).

Personnellement, je pense que cette chute est principalement due à la loi de l’offre et de la demande. Le marché du jeu vidéo est aujourd’hui inondé de jeux type battle royale, et ça se ressent : les joueurs veulent de l’innovation et Radical Heights n’a pas su leur proposer ça.  À cela s’ajoute une optimisation à la ramasse et un manque de contenu flagrant.  Mais est-ce que ça veut vraiment dire que Radical Heights va suivre le même chemin que LawBreakers ? Rien n’est certain, mais je pense sincèrement qu’il est toujours possible pour lui (et ses développeurs) de se faire une place aux côtés de Fortnite, PUBG et companie.

– NHKar

Source : Githyp

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié