PUBG : Savage de retour sur les serveurs de test

pubg, savage de retour très bientôt, codename : savage, battle royale

La carte Codename : Savage de retour très prochainement sur les serveurs de test fermés de PlayerUnknown’s Battlegrounds.

La plus petite carte de PUBG revient pour une deuxième série de tests sur les serveurs de test fermés (serveur expérimental fermé), et pour fêter ça les développeurs ont décidé de distribuer plus de clés pour prendre part aux tests !

À noter que si vous avez déjà eu accès aux tests par le biais d’une précédente distribution, vous aurez accès aux serveurs de test fermés automatiquement.

Site pour obtenir une clé
  • Ouverture le samedi 14 avril à 14 heure (CEST)
  • Fermeture le mardi 17 avril à 14 heure (CEST)
Ajout de Codename : Savage sur les serveurs de test fermés
  • Ouverture le lundi 16 avril à 3 heure du matin (CEST)
  • Fermeture le mecredi 18 avril à 3 heure du matin (CEST)

Source : Steam PUBG

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

2 commentaires

  1. Salut , ayant joué beaucoup de temps sur PUBG (+ de 150 heures à mon compte) , il y a une qui me répugne plus que tout , les cheaters , on a tous joué avec un gamer assez louche en partie, qui envoie des Headshots de fou alors que vous menez la tête , malgré les signalements ces tricheurs là ne prennent des ban que quelques jours voir 1 mois plus tard…

    Je me suis informé sur ce problème j’ai cherché quels logiciels de triche sont les plus utilisés et je suis tombé sur celui-ci :
    https://mastercheat.net/playerunknowns-battlegrounds-cheat-wallhack-aimbot

    Comment les systèmes anti-triche du jeu ne peuvent pas tout simplement détecté ce logiciel de triche ?

    Dites moi moi parce que là je comprends pas très bien , j’ai constaté que Valve Anti Cheat scanne les processus sur notre PC pour voir si il y a des logiciels de triche , mais là c’est l entourloupe de l’année ou quoi ? Pourquoi Valve ne prendrait pas des captures d’écrans des matchs en cours des gamers ?

    Comme ça y’a juste à voir ceux qui cheat et plus qu’à les bannir non ? J’ai déjà fais plusieurs dossiers de reports (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) cela revient à la même chose , généralement on a pas assez de d’éléments ou de temps pour voir si effectivement on est face à un trîcheur… Bon .. vous n’auriez pas une solution par rapport à ce problème ?

    Répondre
    • Bonjour Urakenzey,

      Malheureusement, aucune solution/idée de notre côté. Les développeurs de PUBG Corp travaillent à l’amélioration du jeu (tout en améliorant le système anti-triche), mais malheureusement de nombreux logiciels passent à travers les mailles du filet.

      Courage,

      Bien à toi,

      Répondre

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié