PUBG : 10 millions de joueurs actifs sur la version mobile

PUBG Mobile, pubg, battle royale, 10 millions de joueurs actifs

Après avoir conquis la XBOX ONE et le PC, PUBG Corp et sa version mobile sont bien parties  pour conquérir les téléphones portables. Et ce ne sont pas les 10 millions de joueurs actifs qui diront le contraire.

Alors que la version PC de PUBG perd du terrain face à une concurrence toujours plus rude, la version mobile du même titre a réussi à rassembler pas moins de 10 millions de joueurs ! Selon nous, cette prouesse, réalisée en quelques semaines seulement, est probablement liée à la qualité du portage (bon boulot les gars !) mais aussi à la réputation dont le jeu jouit sur les autres plateformes.

Il ne fait aucun doute que les joueurs de la première heure (et les autres) se sont empressés de tester une nouvelle version qui est, pour rappel, entièrement gratuite sur ANDROID et IOS. Il vous est même possible de jouer à cette version gratuite sur PC grâce à un émulateur officiel !

Source : Reddit

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié