Misplay : Que se passe-t-il ?

Screenshot, wild west online, concept art, screen, jeu, in game, cowboys, game, wwo, playwwo, france

Une fois n’est pas coutume, il est temps pour nous de revenir sur le projet qu’est Misplay :  que se passe-t-il avec Misplay ?

Comme bon nombre d’entre vous le savent, Misplay a été créé avec comme but unique de pallier à un manque flagrant de communautarisme sur internet. D’abord concentré sur le jeu Wild West Online, puis sur une rédaction plus ouverte et maintenant sur les Battles Royales, Misplay (et son équipe) n’a cessé d’évoluer et de se rechercher tout au long de ces derniers mois jusqu’à atteindre cette version finale que vous connaissez tous aujourd’hui.

En lien avec nos vies privées respectives (Kizuke, Pipo et moi-même), le site a subi une baisse de régime flagrante tout au long de ces dernières semaines, jusqu’à donner l’illusion que le projet était abandonné. Et bien que nous pouvons comprendre ce sentiment d’abandon que certains lecteurs ont pu ressentir, nous tenons à vous dire que Misplay n’est pas mort (cé bo putain) !

Dans le courant de cette semaine, le site verra son nombre de news (par jour) augmenté considérablement, jusqu’à reprendre le rythme qui était présent il y a plusieurs semaines de ça. À cela s’ajoute notre envie de vous fournir un contenu de qualité par le biais d’articles, de tutoriels et de dossiers en lien avec les Battles Royales et Wild West Online. Mais nous ne pouvons pas y arriver seul, et nous avons besoin de votre aide pour y parvenir (hop petite pub recrutement).

Finalement, nous souhaitons TOUS vous remercier pour avoir cru en nous jusqu’à maintenant, et pour le soutien moral (et rédactionnel) que vous nous avez fourni depuis le début de ce projet : MERCI.

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié