Microsoft ne prévoit aucune Battle Royale

Microsoft ne prévoit aucune Battle Royale, battle royale, microsoft

Vérité ou simple mensonge, il semblerait que Microsoft ne souhaite pas se lancer dans l’aventure très lucrative de la Battle Royale. – Microsoft ne prévoit aucune Battle Royale –

Il semblerait que le succès – mérité – de jeux tels que Fortnite et PUBG ne soit pas suffisant pour donner des idées à l’entreprise américaine. Et pour cause, c’est via un tweet de Phil Spencer que nous apprenons que Microsoft ne travail actuellement pas sur un jeu type battle royale.

Cela ne veut toutefois pas dire qu’il écarte l’idée d’en développer un à l’avenir, pour peu qu’un des studios appartenant au géant propose une idée innovante et prometteuse.

Le souhait de Microsoft de ne pas se lancer dans la course de la battle royale est cependant compréhensif : le marché de la battle royale est aujourd’hui submergé par de nombreux jeux et modes, tout aussi intéressant les uns que les autres (pour peu qu’on écarte les simples copies), proposant chacun une expérience de jeu unique. Mais les récents événements nous ont montré que personne n’était à l’abri, même pas les studios les plus talentueux.

Source : tweet de Phil Spencer

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié