Le week-end dernier #1 : La Battle Royale dans tous ses états

Fortnite, concours replay, radical heights, batttle royale

Aujourd’hui, nous vous proposons de revenir sur les événements et annoncés ayant eu lieu le week-end dernier dans le monde de la Battle Royale.

Et on peut dire que le week-end dernier était principalement sous le signe des annonces avec, par exemple, l’annonce des personnages féminins sur Radical Heights et l’annonce du nouveau concours d’Epic Games.

Les personnages féminins bientôt là – Radical Heights

C’est par le biais d’un Tweet de Cliff Bleszinski que le développement des personnages féminins de Radical Heights avance bien !

Comme pour les personnages masculins, les avatars féminins aborderont un style digne des années 80′ : cheveux longs et couleurs fluos seront encore une fois de la partie.

Malheureusement, aucune information complémentaire n’a été donnée par les développeurs de Radical Heights, mais il est fort à parier que le succès de la nouvelle Battle Royale pousse l’équipe en charge du développement du jeu à se donner au maximum.radical heights, personnages féminins, battle royale

Radical Heights et Fortnite : les choc des développeurs

Ce n’est pas vraiment une annonce, mais ça a au moins le mérite de faire sourire étant donné qu’Epic Games essayerait de recruter les développeurs travaillant sur Radical Heights.

Et même si ça a fait rire de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, Cliff Bleszinski ne le prend pas pour autant sur le ton de la rigolade, comme le démontre son tweet

« –Hey Epic Games, pourriez-vous arrêter d’essayer d’embaucher mon équipe ? Nous venons de lancer Radical Heights sur l’Unreal Engine 4 et sommes très heureux de la façon dont ça se passe. »

Les parties personnalisées arrivent sur consoles – Fortnite

C’est probablement l’une des fonctionnalités que de nombreux organisateurs de tournois attendaient ! La possibilité de créer des parties personnalisées sur Fortnite risque bien d’ouvrir de nombreuses portes au niveau de l’esport sur PlayStation 4 et XBOX ONE.

À noter que tout le monde n’a pas accès à cette fonctionnalité étant donné qu’il vous faudra recevoir le « droit » par Epic Games.

Un nouveau concours pour Fortnite

À l’occasion de la sortie du mode Replay sur Fortnite, Epic Games a décidé de lancer un grand (oui oui) concours portant le nom de Replay Royale. 

Durant deux semaines (13 avril au 27 avril 2018) le talent de la communauté Fortnite sera mise à l’épreuve étant donné qu’il sera demandé aux participants de  créer une vidéo de  maximum 90 secondes et d’au moins 60 secondes avec le mode Replay.

Les participants devront télécharger leur vidéo sur YouTube et inclure le tag #ReplayRoyale dans la déscription et les tags.

Au niveau des récompenses, Epic Games a sorti le grand jeu avec un PC Alianware, des sacs de goodies, des Vbucks et bien d’autres choses !

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié