Le mode Battle Royale de Crossout débarque

Battle Royale de Crossout, battle royale, mode battle royale, crossout

C’est maintenant au tour de Crossout de proposer à ses joueurs un mode Battle Royale unique où vous devrez tout faire pour survivre face aux autres conducteurs. Un nouveau concurrent pour Fortnite et compagnie ?

Le jeu de course inspiré de l’univers Mad Max revient sur le devant de la scène avec un mode Battle Royale où 32 joueurs devront se disputer le titre de survivant sur la nouvelle carte des Rochers Sanglants.

Dans ce nouveau mode de jeu, les pilotes débuteront tous avec un buggy léger, sans armes ni équipement. Pour remédier à ce manque de puissance de feu, les joueurs devront partir à la recherche d’armes, de matériel et d’objets pour ensuite éliminer leurs adversaires.

Pour l’occasion, la nouvelle carte des Roches Sanglants a été créée pour offrir aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible : beaucoup plus grande que les autres cartes, elle propose aux joueurs d’évoluer dans un réseau de souterrains immense et d’immeubles propices aux embuscades.

Pour rappel, Crossout est disponible gratuitement sur PC, XBOX ONE et PlayStation 4. Le mode Battle Royale de Crossout est lui aussi déjà disponible !*

Source : Steam Crossout

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié