Fortnite : Se faire rembourser une skin sur Fortnite

Fortnite, Battle royale, Se faire rembourser une skin sur Fortnite

La possibilité de se faire rembourser une skin sur Fortnite était probablement quelque chose de très attendu par la communauté. La fonctionnalité est désormais possible !

Arrivée avec la mise à jour 3.6, le remboursement des skins vous permet de vous faire rembourser un total de trois skins dans les 30 jours suivant l’achat. Cependant, il n’est pas impossible qu’à l’avenir Epic Games augmente le nombre de skins remboursables, mais rien n’est encore sûr. De ce fait, nous ne pouvons que vous conseiller d’y réfléchir à deux fois avant de d’utiliser l’un de vos trois rembourssements.

Pour vous faire rembourser, il vous suffit de vous rendre dans l’historique des achats et de cliquer sur la skin pour laquelle vous souhaitez vous faire rembourser. Une fois la demande effectuée, les Vbucks seront directement crédité sur votre compte.

On déplore toutefois le fait qu’il soit impossible de se faire rembourser le pack fondateur, le starter pack et le Passe de combat (ainsi que les niveaux achetés) même si, dans le dernier cas, on peut comprendre l’envie d’éviter les débordements.

Source : Mise à jour Fortnite 3.6

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié