Fortnite : Les véhicules bientôt en jeu ?

fortnite, battle royale, véhicules, jetpack

Une nouvelle option dans les les raccourcis vient renforcer la thèse de l’arrivée imminente des véhicules dans Fortnite !

Cela pourrait parraître maigre pour de nombreuses personnes, mais l’ajout de cette option pourrait bien annoncer l’ajout des véhicules dans un futur proche. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Epic Games annonçait les JetPacks comme premier véhicule mais avait dû repoussé son ajout en jeu pour diverses raisons.

Cependant, aucun communiqué n’a été fait par les développeurs par rapport à ça, de ce fait, aucune date exacte n’est connue quant à l’ajout des véhicules sur Fortnite. Ce qui nous laisse le temps de nous poser la question suivante : les véhicules ont-ils leur place en jeu ?

Contrairementà PUBG et H1Z1, la carte proposée par Fortnite peut aisément être traversée rapidement et sans trop de problèmes (les autres joueurs peut-être ?) et ne demande en rien l’ajout de véhicules, tout du contraire. L’ajout de moyens de transport pourrait créer un déséquilibre entre ceux en possédant un (possibilité d’atteindre un point X plus rapidement et donc, de s’équiper avant tout le monde) et ceux n’en ayant pas.

Source : Fortnite

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié