Fortnite : Les développeurs ne s’attendait pas à un tel succès !

Fortnite : Les développeurs ne s’attendait pas à un tel succès !

Grâce à son mode Battle Royale, Fortnite, est vite devenu un incontournable du genre, et ce succès grandissant ne semble avoir aucune limite.

Ce dimanche 4 février, Fortnite à atteint le chiffres records  de 3,4 millions de joueurs en simultané comme il a été annoncé dans un post officiel.

Un succès mal anticipé de la part des développeurs puisque cela a créer des problèmes de serveur. À cela s’ajoute une invitation à venir renforcer l’équipe en charge du développement du jeu.

Bien entendu un tel succès ne vient pas sans effort, gratuit, constamment mis à jour et particulièrement bien optimisé, Fortnite Battle Royale à rapidement conquit les amateurs (par la j’entend bien sur les personnes qui aiment ce type de jeu et non les débutants) du genre.

La où l’on pensait PlayerUnknown’s Battlegrounds indétrônable avec ses 3,1 millions de joueurs en simultané en décembre dernier sur Steam, il semblerait que maintenant la concurrence se fait rude.

Être humain, résident de la planète Terre, Capitaine de sa vie à la recherche de marin pour naviguer. "we don't make mistakes, we just have happy accidents.” Bob Ross

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié