Fortnite : Le fort de poche arrive jeudi

Fortnite, battle royale, fort de poche

Le fort de poche, le nouvel objet indispensable pour se protéger des missiles guidés ?

Une chose est certaine, les développeurs d’Epic Games ne sont pas prêts de s’arrêter d’ajouter de nouveaux objets sur Fortnite ! Après avoir ajouté les distributeurs automatiques la semaine dernière, les joueurs ont pu découvrir le fort de poche sur le lobby du jeu.

Malheureusement, aucune information concernant son utilisation n’a été communiquée jusqu’à présent. Cependant la communauté (Reddit principalement) s’est fait un malin plaisir d’imaginer le fonctionnement du nouvel objet défensif : pour de nombreux joueurs, l‘objet se lancerait à distance et laisserait place à un fort de deux étages avec, au premier étage, une porte. Une autre partie des joueurs espérant voir apparaître, avec le fort de poche, un moyen de contrer les missiles guidés et autres lances-requettes en déployant un champ de force autour de la personne utilisant l’objet.

Dans tous les cas, il faudra attendre que les développeurs nous en apprennent sur son utilisation.

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié