Fortnite : Les lamas débarquent bientôt

lamas

Alors que les joueurs de Fortnite profitent de la nouvelle mise à jour, les développeurs travaillant déjà sur les prochains ajouts et ne manquent pas de nous le faire savoir. Vous prendrez bien des lamas ?

C’est l’un des systems designer de Fortnite, Eric Williamson, qui a annoncé la nouvelle : oui, il y aura bien des lamas dans Fortnite et non, ces derniers ne seront pas des montures (malheureusement ?). Toutefois, ces majestueuses créatures auront la particularité d‘offrir aux joueurs différents objets.

La vidéo annonce également la disparition de la grenade fumigène qui est jugée trop peu utilisée lors des affrontements. Ce retrait ne pourrait être que temporaire du fait que les développeurs n’excluent pas le retour de la fumigène dans le futur, pour peu qu’ils parviennent à lui trouver une utilité plus attrayante.

Source : Twitter Officiel Fortnite

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié