Fortnite : Deux nouveaux pistolets – Datamining de la mise à jour 3.5

Deux nouveaux pistolets, datamining, Dual Pistols, Space Pistol, fortnite, battle royale, sauver le monde

Après avoir découvert de nouvelles apparences, le datamining de la mise à jour 3.5 déployé mercredi dernier nous apprend l’arrivée prochaine de deux nouveaux pistolets.

Suite à la sortie de la mise à jour 3.5 sur les serveurs de Fortnite, les dataminers ont découvert de nouvelles choses dans les fichiers du jeu. Cette fois, c’est au tour du site Storm Shield One de nous faire part de ses découvertes.

Et pas n’importe quelle découverte étant donné que ce sont deux nouveaux pistolets qui ont été trouvés dans les fichiers du mode Battle Royale de Fortnite.

Bien connu des joueurs de Fortnite : Sauver le monde (mode PVE) sous d’autres noms, le Dual Pistols et le Space Pistol pourrait bien faire leur arrivée très prochainement sur le mode Battle Royale du jeu. Toutefois, aucune confirmation n’a été faite par les développeurs d’Epic Games, nous vous conseillons donc de prendre ces informations avec des pincettes.

Cependant, on peut aisément se référer à Fortnite : Sauver le monde pour se faire un avis sur ces deux nouvelles armes :

  • Dual Pistols : Pistolet de rareté légendaire ou épic, il est semi-automatique et dispose d’un chargeur de 35 balles
  • Space Pistol : Pistolet de rareté légendaire, cette arme futuriste permet à son utilisateur de tirer des boules d’énergie infligeant des dégâts en zone et aurait un chargeur de 7 balles

À noter qu’une arme, le Space Pistol, fait encore référence à l’espace.

Source : Storm Shield One

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié