Fortnite : Des skins de lunettes et casques trouvées – Datamining

Fortnite, Battle Royale, Skins de lunettes, datamining

Lors du datamining de la dernière mise à jour, des dataminers ont découvert de nombreux fichiers laissant entrevoir l’arrivée de skins de lunettes, de casques et de chapeaux ! De quoi avoir le style lors de vos parties.

Pour ceux qui auraient oublié, le dataming consiste à analyser et extraires des informations des fichiers d’un jeu dans l’optique d’en apprendre sur l’avenir de ce dernier. Lors de la dernière mise à jour Fortnite, de nombreux dataminers se sont lancés dans cette tâche difficile qu’est le datamining, et ont découvert de nouveaux fichiers.

Yorel, un YouTuber spécialisé dans le datamining, a découvert de nombreux fichiers faisant référence à des accessoires semblables aux sacs. Parmis ceux-ci on peut citer un dossier nommé « Accessoires » et deux sous-dossiers portant les noms de « Lunettes » et « Chapeaux ». À l’intérieur de ces dossiers se trouvait de nombreuses images de lunettes et de casques.

Malheureusement, il faudra attendre l’annonce officielle d’Epic Games pour espérer voir arriver ces skins sur Fortnite. En attendant, nous vous proposons de retrouver quelques-unes des skins ci-dessous.

 

 

Source : YouTube

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié