Fortnite : Des discothèques ouvrent leurs portes

discothèques, fortnite, battle royale, mise à jour 3.5

Lors du déploiement de la mise à jour 3.5 mercredi dernier, les développeurs de Fortnite ont travaillé à l’ouverture de discothèques dans plusieurs villes.

Alors que de nombreux joueurs se concentrent sur des ajouts plus importants (comme le fort de poche), une petite partie de la communauté a eu l’immense plaisir de découvrir des discothèques dans plusieurs villes du jeu.

Pour le moment, aucune utilité n’a été trouvée aux boites de nuit de Flush Factory, Haunted House et Retail Row, mais il ne fait aucun doute qu’on aura plus d’informations très bientôt. En attendant, deux théories sortent du lot quant à leurs utilités : certains joueurs pensent que les pistes de danse ont un lien avec le concours Boogiedow (et les gagnants) tandis que d’autres pensent déjà à un futur défi.

Dans tous les cas, il faudra attendre que les développeurs nous en disent plus pour comprendre à quoi servent ces discothèques, mais en attendant : que bouge !!!

Source : Jeu Fortnite

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié