Realm Royale : Mise à jour du 31 juillet 2018

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La mise à jour du 31 juillet 2018 est particulière du fait qu’elle vient directement impacter les différentes classes disponibles sur Realm Royale.

En plus d’améliorer l’expérience de jeu globale via la correction de nombreux bugs, la mise à jour du 31 juillet 2018 montre l’intérêt certain que les développeurs ont pour l’équilibre de leur jeu et celui qu’il existe entre les classes de ce dernier.

On peut constater que l’intégralité des classes, si ce n’est le guerrier, ont reçu, d’une manière ou d’une autre, des buffs et autres améliorations qui, nous l’espérons, encouragerons la communauté du jeu à les jouer.

Patch notes de la mise à jour du 31 juillet 2018

Gameplay

  • Montures
    • Les dommages pour dismount ont été réduit de 500 à 100.
  • Assassin
    • Blink
      • Augmenté de 0.1 à 0.2.
  • Ingénieur
    • Déploiement de la tourelle
      • Le temps nécessaire pour déployer la tourelle est passé de 3 secondes à 1 seconde.
    • Thrust
      • Possède désormais deux charges.
      • Taille réduite de 25 à 15.
  • Chasseur 
    • Flare
      • Révèle désormais les ennemis camouflés.
  • Mage
    • Soar
      • Utiliser l’arme à feu annule maintenant Soar
  • Revolver
    • Temps entre deux coups de feu réduit de 0.72 à 0.5.
    • Dommage réduit de 500/550/600/650 à 360/390/420/500.

Contenu

  • Apparences de poulet
    • Keemstar Gnome.
    • Cluckomorph.
  • Emotes
    • Rigoler.
    • Applaudir doucement.
  • Monture
    • Voyageur tropical.
  • Effets de chute
    • Arc-en-ciel.

Corrections de bugs

  • Correction du bug où la barricade n’apparaissait pas.
  • Améliorations à destination des joueurs bloqués/coincés sur l’île de départ (???).
  • Correction du bug qui empêchait aux ingénieurs d’évoluer dans les quêtes hebdomadaires et où les meurtres réalisés à la tourelle n’étaient pas comptabiliser.
  • Correction d’un bug où la hitbox d’un mage était plus petite que la normale lors de l’utilisation de Soar.
  • Correction d’un bug où les mines de proximités ne se posaient pas correctement sur les surfaces.

Source : Hi-Rez Studios

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

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