H1Z1 : Mise à jour du 7 août 2018 – PS4

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Nous vous proposons de retrouver les modifications apportées par la mise à jour du 7 août 2018 qui annonce également la sortie officielle de H1Z1 sur PlayStation 4

Depuis son arrivée sur la console de Sony, H1Z1 n’a cessé d’évoluer jusqu’au stade que nous connaissons aujourd’hui. Fier de leur succès et du travail accompli, les développeurs de Daybreak Games ont jugé leur jeu prêt à conquérir le marché, et donc, prêt a quitté la beta dans laquelle il se trouvait.

Accompagné de nombreuses nouveautés, la sortie officielle d’H1Z1 sur PlayStation 4 devrait permettra au titre de gagner en réputation et, qui sait, se faire un place nettement plus importante qu’actuellement.

Mise à jour du 7 août 2018 – PS4

Ajout divers

  • Le Battle Pass est désormais disponible, pour plus de détails, rendez-vous sur l’article reprenant toutes les informations que nous possédons le concernant.
  • Ajout du marché : ce marché permet aux joueurs de dépenser leurs crédits (nouvelle monnaie) en achetant des cosmétiques. À noter qu’une rotation aura lieu toutes 24 ou 72 heures.

Armes et équilibrages

  • Le fusil de précision M40 tuera maintenant votre cible en une seule balle dans la tête, qu’importe le casque porté. Dans l’optique d’équilibrer l’arme, le fait de recharger vous fera sortir de la viser. Le M40 peut être trouvé dans les largages or.
  • L’AR-15 peut désormais être trouvée au sol.
  • Le champ d’impact des flèches explosives a été diminué.
  • L’arbalète a été déplacée dans les largages vert.
  • Le SMG Hellfire a désormais une perte de dégâts accrue, le rendant moins efficace à moyenne et longue portée.

Nouvelles armes

  • Le M1 SOCOM  est un nouveau fusil de précision semi-automatique qui est trouvable dans les largages violet.
  • Le RPG est une arme redoutable contre les véhicules, il est disponible dans les largages or.

Nouveau véhicule

  • L’ARV (Armored Recon Vehicle) est désormais accessible en jeu ! De par son armure, le véhicule offre une protection optimale à ses passagers, au dépens d’une vitesse de déplacement réduire. L’ARV propose également une trappe au niveau de son toit permettant à un tireur de s’y placer et d’ouvrir le feu à 360°. À noter que le véhicule est assez rare, et qu’il peut être trouvé lors des largages violet et vert.

Amélioration du gameplay

  • La roue d »armement montre désormais la rareté des armes via des couleurs.
  • Les bottes de combat sont désormais disponibles en qualité verte (niveau 1) du fait qu’elles offrent une amélioration de la vitesse de déplacement.
  • Modification du modèle des caisses militaires.
  • Lorsque votre arme ou votre casque est détruit, vous ressentirez une vibration.
  • Amélioration de l’interface des véhicules.
  • Ajout des trophées.

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug où les véhicules prenaient feu à partir de 18.5% points de vie au lieu des 20% initial.
  • Correction d’un bug provoquant la mort du joueur lorsque son coéquipier était au sol.
  • Correction d’un bug où le client pouvait se verrouiller (?) lorsqu’un joueur rentrait dans un véhicule qui venait juste d’apparaître.
  • Correction d’un problème qui provoquait un changement de grenades après l’utilisation d’un certain type de projectiles.
  • Essayer de lancer une grenade lorsque vous n’avez aucune grenade ne cause plus l’annulation du rechargement.
  • Le son de rechargement se lance désormais une fois par rechargement.
  • Les effets sonores de la toux ne persistent plus après que l’exposition à une grenade à gaz soit terminée.
  • Les animations de largages respectent désormais le timer du jeu, les interruptions et les redémarrages.
  • Les joueurs éloignés apparaissent désormais avec la bonne configuration d’arme.
  • Le M40 recharge désormais automatiquement lors de l’utilisation de la dernière cartouche.
  • Suppression d’un problème provoquant le clipping de l’image du message jour dans le menu.
  • Correction d’un problème provoquant l’échec du tutoriel n°5 qui demande de trouver une carabine. À noter que trouver un fusil à pompe ne vous aidera désormais plus à réussir à tutoriel.
  • Le M9 et le Magnum sont maintenant correctement visibles lors de la prévisualisation de ces armes.
  • Les timers de recherche ne sont plus inversés.
  • Les apparences des chapeaux peuvent maintenant être prévisualisées après avoir équipé un casque.
  • Ajout de la possibilité de remettre par défaut les paramètres dans le menu du même nom.
  • Correction d’un problème qui provoquait la lecture de la musique du jeu deux fois.
  • Correction d’un problème qui pouvait provoquer la fermeture du jeu après avoir quitté une partie.
  • Correction de plusieurs incohérences dans l’interface utilisateur des contrôles.
  • Correction de plusieurs problèmes liés à la dénomination des éléments, aux raretés et au ramassage automatique.
  • Correction de plusieurs problèmes mineurs dans l’interface utilisateur tels que les icônes incorrectes et la mise en évidence.

 

Source : Daybreak Games

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

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