WoW : les nouvelles races alliées jouables arrivent

wow, battle for azeroth, extension, races alliées

Qui dit nouvelle extension, dit également nouveautés et Battle for Azeroth ne fera pas exception à la règle étant donné qu’elle apporte son lot de changements et parmi ces dernières une multitude de nouvelles races alliées jouables.

Aujourd’hui, nous vous proposons de revenir sur cette fonctionnalité majeure de Battle for Azeroth qu’est les races alliées. D’un côté, l’Alliance est rejoint par les Draeneï Sancteforge, les Elfes du Vide et les Nains Sombrefe tandis que la Horde voit son effectif augmenté avec l’arrivé des Taurens de Haut-Roc, des Sacrenuit et des Trolls zandalari.

Comme vous vous en doutez, ces nouvelles races (ou races alliées) posséderont leurs propres traits raciaux, mais à l’inverse des autres espèces déjà jouables, ces nouveaux venus profiteront de traits raciaux plus évolués et donc, plus puissants. À cela s’ajoute une petite (mais non-moindre) différence étant donné que les joueurs souhaitant se lancer dans l’aventure avec l’une de ces races débutera directement au niveau 20 et demandera au joueur en question de l’avoir débloqué au préalable.

wow, battle for azeroth, extension, races alliéesHORDE

TAURENS DE HAUT-ROC

 » Descendants de Huln, brave héros de la guerre des Anciens, les Taurens de Haut-Roc honorent les esprits de la terre, des rivières et des cieux. En dépit de l’invasion de la Légion, qui a semé les graines de la discorde entre elles, les tribus de Haut-Roc sont à nouveau unies. Enfin prêtes à s’aventurer au-delà de leur montagne sacrée, elles combattront aux côtés de leurs cousins de Kalimdor, et prêteront leur noblesse et leur force physique à la puissante Horde.  »

Traits raciaux 
  • Compétence raciale : la Charge du toureau est la compétence raciale des Taurens de Haut-Roc, cette dernière leur permet de charger en avant pendant 1 seconde et de renverser leurs adversaires pednant 1,5 secondes (2 minutes de temps de recharge).
  • Fierté de Corne-de-Fer (passif) :  donne un bonus de +15 en compétence de minage et augmente la vitesse du minage.
  • Montagnard (passif) : augmente la polyvalence de 1%.
  • Tenacité robuse (passif) : réduit les dommages subits de 330.
  • Pas de gâchis (passif) : vous avez une chance supplémentaire d’obtenir de la viande et du poisson en butin supplémentaire sur les monstres.
Obtention des Taurens de Haut-Roc

Il vous sera demandé d’être exalté auprès de la Tribu de Haut-Roc pour avoir accès aux Taurens de Haut-Roc en tant que race jouable.

Classes jouables

Les Taurens Haut-Roc ont accès aux classes suivantes : chaman, chasseur, druide, guerrier et moine.

SACRENUITS

 » Isolés derrière une barrière protectrice pendant 10 000 ans, les Elfes de Suramar sont devenus toujours plus dépendants de l’énergie arcanique du Puits de la nuit. Afin de protéger cette fontaine de puissance, les dirigeants des Sacrenuit ont conclu avec la Légion ardente un pacte qui a précipité leur royaume dans une guerre civile. Désormais libérés de leurs suzerains démoniaques, les Sacrenuit voient en la Horde des alliés pouvant les aider à retrouver leur place dans le monde.  »

Traits raciaux 
  • Inconnus jusqu’à maintenant
Obtention des Sacrenuits

Il vous sera demandé d’être exalté auprès des Sacrenuits pour avoir accès aux Sacrenuits en tant que race jouable.

Classes jouables

Les Sacrenuits ont accès aux classes suivantes : chasseur, voleur, démoniste, guerrier mage, prêtre et moine.

TROLLS ZANDALARI

 » D’autres alliés vous attendent dans les terres inexplorées. Au cours de leurs aventures à Kul Tiras, les héros de l’Alliance auront l’occasion de recruter les Nains sombrefers, tandis qu’à Zandalar, les champions de la Horde pourront convaincre les Trolls zandalari de les rejoindre. « 
Traits raciaux 
  • Inconnus jusqu’à maintenant
Obtention des Trolls zandalari

Aucune information n’est connue quant à l’accès de cette race alliée.

Classes jouables

Les Trolls zandalari ont accès aux classes suivantes : druide (les autres classes jouables par cette race alliée ne sont pas encore connues)

ALLIANCE

DRAENEÏS SANCTEFORGE

 » Des millénaires durant, l’Armée de la Lumière a guerroyé contre la Légion ardente dans le Néant distordu. Les Draeneï les plus dévoués à cette interminable croisade se sont soumis au rituel de Sancteforge, unissant leurs enveloppes corporelles à l’essence même de la Lumière sacrée. Enfin victorieux sur Argus, les Draeneï sancteforge se sont fixé une nouvelle mission : protéger Azeroth de toute menace et aider l’Alliance à repousser les assauts de la Horde.  »

Traits raciaux 
  • Compétence raciale : Jugement de la Lumière  est la compétence raciale des Draeneïs sancteforge, cette dernière leur permet de déclancher une frappe d’énergie qui inflige 5 150 points de dégâts Sacré aux ennemis se trouvant à moins de 4,5 mètres après 3 secondes (36,5 mètres de portée pour un temps de recharge de 2,5 minutes)
  • Forge de Lumière (actif) :  permet d’invoquer une Forge de Lumière permettant de forger et augmente la compétence en Forge augmentée de 10.
  • Fléau des démons (passif) : l’expérience gagnée en tuant des bêtes augmentée de 20%.
  • Résistance au Sacré (passif) : réduit les dégâts du Sacré subis de 1%.
  • Verdict final (passif) : lorsque vous mourrez, la Lumière vous venge, infligeant 1,162 dégâts du Sacré aux ennemis à moins de 7,3 mètres et soignant les alliés de 1,383 (un beau baroud d’honneur si vous voulez mon avis).
Obtention des Draeneïs sancteforge

Il vous sera demandé d’être exalté auprès de la faction pour avoir accès aux Draeneïs sancteforge en tant que race jouable.

Classes jouables

Les Draeneïs sancteforge ont accès aux classes suivantes : chasseur, guerrier, mage, paladin et prêtre.

ELFES DU VIDE

« Nombreux sont ceux qui ont tenté de maîtriser la magie corruptrice du Vide, et la plupart ont sombré dans la démence. Déterminée à employer ces pouvoirs pour le bien d’Azeroth, Alleria Coursevent est la première mortelle à avoir résisté aux murmures des ombres. Elle a depuis volé au secours d’un groupe de ses frères et sœurs sur le point de succomber aux ténèbres, et a juré d’entraîner ces Elfes du Vide à contrôler leur part d’Ombre. Ensemble, ils mettront leurs nouveaux pouvoirs au service de l’Alliance.  »

Traits raciaux 
  • Inconnus jusqu’à maintenant
Obtention des Elfes du vide

Aucune information n’est connue quant à l’accès de cette race alliée.

Classes jouables

Les Elfes du vide ont accès aux classes suivantes : chasseur, guerrier, démoniste, mage, voleur, moine et prêtre.

NAINS SOMBREFERS

 » D’autres alliés vous attendent dans les terres inexplorées. Au cours de leurs aventures à Kul Tiras, les héros de l’Alliance auront l’occasion de recruter les Nains sombrefers.  »

Traits raciaux 
  • Inconnus jusqu’à maintenant
Obtention des Nains sombrefers

Aucune information n’est connue quant à l’accès de cette race alliée.

Classes jouables

Aucune information n’est connue quant aux classes accessibles à cette race alliées.

Source : site officiel World of Warcraf  et WoWHeald (images)

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié