World of Warcraft : Fêter le Voile d’hiver

World of Warcraft : Fêter le Voile d’hiver

World of Warcraft est passé à l’heure d’hiver et lance son évent de Noël : le Voile d’hiver. Grâce à lui découvrez ou redécouvrez les décorations festives et objets en tout genre en Azeroth.

Du 16 décembre au 2 janvier, les friandises et les boissons chaudes sont à l’honneur ! Le Voile d’hiver fait son retour avec des décorations partout dans le monde de World of Warcraft.

Afin de participer au réjouissances vous pouvez rentrer dans l’une des boules à neige géante à l’extérieur de la banque de Forgefer, au-dessus de la vallée de la Sagesse à Orgrimmar, et dans les îles Brisées à Dalaran, et devenez l’incarnation même de l’esprit des fêtes en adoptant l’apparence d’un des assistants du grand-père Hiver.

Bien sur, comme à chaque fois l’abominable Grinche n’a pas été sage, et ce n’est qu’après avoir fait vos réserves auprès des Gourmandises Fumebois que vous pourrez aller mettre un terme à son règne de terreur dans les contreforts de Hautebrande.

De plus, si vous passez par les îles Brisées et que vous cherchez un nouveau couvre-chef à ajouter à votre collection, eh bien vous avez de la chance ! Terrassez Krosus dans le palais Sacrenuit, Talixae Voluteflamme dans la cour des Étoiles ou Saprish au Siège du triumvirat pour remporter un chapeau rouge de fête bien coupé. Battez Varimathras dans le raid d’Antorus, le Trône ardent, Illysanna Corvaltus au bastion du Freux ou le roi Barbe-Fond dans l’Œil d’Azshara pour obtenir un chapeau vert de fête bien coupé.

Être humain, résident de la planète Terre, Capitaine de sa vie à la recherche de marin pour naviguer. "we don't make mistakes, we just have happy accidents.” Bob Ross

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié