The Culling 2 : The Culling 2 est mort, vive the Culling

The Culling 2, The culling gratuit, gratuit, battle royale, battle royal free to play, free to play, gratuit

Deux semaines seulement après sa sortie officielle, The Culling 2 va déjà voir ses serveurs fermés. En contrepartie, les développeurs ont promis le retour du premier titre dans sa version free-to-play.

Il n’aura fallu que deux semaines au studio en charge de The Culling 2 pour voir (et comprendre) que son jeu était déjà mort. À la suite de cette sinistre constatation, ces derniers ont pris la décision de fermer l’intégralité des serveurs du jeu et de rembourser les quelques acheteurs . (on parle tout de même de 19.99 euros guys).

Mais la fermeture des serveurs de The Culling 2 n’est en rien mauvais pour le studio étant donné qu’ils ont annoncé leur intention de proposer la version initiale de The Culling (le premier quoi) gratuitement sur PC et XBOX ONE. Aucune date n’étant annoncée, il faudra tout de même prendre son mal en patience avant de pouvoir poser vos mains sur ce petit bijou.

Pour rappel, The Culling avait rencontré un franc succès à l’époque avant de sombrer dans les bas-fonds de la Battle Royale. Dans tous les cas, une chose est certaine : le titre possède tous les atouts nécessaires pour réussir à récupérer une partie de son ancienne communauté (en jouant sur la corde de la nostalgie) et quelques curieux.

Source : Xaviant

 

 

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié