H1Z1 : Tout savoir sur le Battle Pass – PS4

H1Z1 Battle Pass, H1z1 PS4, Batte Pass guide, guide battle pass, battle pass, H1Z1 PlayStation 4, battle royale

La semaine prochaine annoncera la fin de la beta ouverte d’H1Z1 et le début du premier Battle Pass du titre : l’occasion parfaite pour nous de vous proposer un guide d’utilisation du Battle Pass sur PlayStation 4.

À titre de rappel, la semaine prochaine marquera le début de la première saison sur la version PS4 d’H1Z1, mais aussi le début d’une nouvelle expérience de jeu, l’ajout de nouvelles armes et véhicules et, surtout, l’ajout du très attendu Battle Pass. Comme sur d’autres jeux du même style, le Battle Pass d’H1Z1 vous permettra de gagner des cosmétiques et autres en gagnant de l’expérience sur le jeu, mais pas que.

Ci-dessous, nous vous proposons de retrouver un guide Battle Pass qui, nous l’espérons, répondra à vos questions concernant ce nouvel ajout et la nouvelle monnaie. À noter que ce guide est tiré d’une news officielle publiée hier par Daybreak Games.

  • Quelles sont les options disponibles pour le Battle Pass ?

Il y a trois lignes différentes : Gratuit, Premium et PlayStation Plus. Vous obtiendrez la ligne gratuite automatiquement en vous connectant au jeu et en jouant durant la saison 1. Et dans le cas où vous êtes un membre PlayStation Plus, vous l’obtiendrez, elle aussi, totalement gratuitement et automatiquement. Concernant la ligne premium, il vous faudra l’acheter directement en jeu ou via la boutique PlayStation Store (en cas d’achat via la boutique, vous recevrez un objet bonus).

  • Comment puis-je monter le niveau de mon Battle Pass ?

Vous pouvez monter le niveau de votre Battle Pass via les médailles, ces dernières peuvent être obtenues via deux façons :

  1. Défis journaliers : vous gagnez des médailles après avoir terminé les défis journaliers.
  2. Avancement du niveau de la saison : vous continuerez à gagner de l’expérience en jouant (en tuant des adversaires ou en gagnant des parties). Cette expérience ira directement dans l’avancement du niveau de la saison (qui peut aller jusqu’au niveau 100). À chaque nouveau niveau, vous gagnerez des médailles. À noter que vous en gagnerez encore plus lorsque vous atteindrez des niveaux terminant par 0 et 5.

Il faudra compter 10 médailles pour débloquer un niveau du Battle Pass, sans prendre en compte le palier ou la ligne (gratuite, premium et PlayStation Plus). Dans le cas où vous possédez la ligne premium, il vous sera également possible de débloquer des niveaux en les achetant directement dans le menu du Battle Pass (monnaie, monnaie…).

  • Combien de temps la saison 1 durera-t-elle ?

La saison 1 se terminera le mardi16 octobre 2018.

  • Comment puis-je accéder à la ligne PlayStation Plus ?

Si vous êtes déjà membre PlayStation Plus, vous l’obtiendrez automatiquement lors de votre connexion à H1Z1. Si vous devenez membre PlayStation Plus après le lancement de la saison 1, la ligne sera débloquée à votre prochaine connexion et tous vos avancements sur les autres lignes vous seront automatiquement attribuées.

  • Que se passera-t-il si je monte de niveau avec le Battle Pass gratuit puis décidé d’acheter la version premium ?

Vous obtiendrez automatiquement l’équivalent des récompenses que vous avez débloqué avec la version gratuite sur la version premium. Par exemple, si vous avez atteint le niveau 10 sur la ligne gratuite et que vous décidez d’acheter la version premium, vous recevrez automatiquement toutes les récompenses allant du premier niveau jusqu’au niveau 10.

  • Qu’arrivera-t-il à mes crânes (Skulls) lors du lancement ?

Tous vos crânes (Skulls) seront transformés en crédits le jour du lancement. Le taux de conversion est de 50 crânes (Skulls) pour 1 credit. Vous pourrez, basiquement, acheter la même chose avec les crédits.

  • Qu’advient-il du marché aux crânes (Skull Exchange) au lancement ?

À partir du 7 août 2018, le marché aux crânes fermera ses portes et les objets présents sur ce dernier seront mis au placard. Il sera remplacé par une nouvelle section sur la place du marché où vous pourrez acheter des objets avec des crédits ou des Crowns.

  • Comment puis-je gagner des crédits et où puis-je les dépenser ? 

Vous pouvez gagner des crédits en atteignant certains niveaux du Battle Pass. De plus, tous les cosmétiques doublons que vous recevrez dans les caisses seront transformés en crédits. Avec cette nouvelle monnaie, vous pouvez acheter des cosmétiques dans la nouvelle section de la place du marché. 

  • Comment puis-je gagner des Victory Crates après le lancement ?

Vous gagnerez toujours des Victory Crates lors de vos victoires, et tous les objets en double que vous recevrez seront automatiquement transformés en crédits.

  • Quels articles seront disponibles sur le PlayStation Store au lancement?

Le 7 août 2018, la version premium du Battle Pass et deux packs seront disponibles sur le PlayStation Store. (Blablabl pognon).

Avez-vous trouvé une erreur dans cette traduction ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans l’espace commentaire ou directement via les réseaux sociaux.

Source : Daybreak Games

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié