H1Z1 : La version PS4 sort de sa phase de beta ouverte

mise à jour du 7 août 2018, H1Z1, H1Z1 Playstation 4, H1Z1 PS4, sortie officielle, nouvelles armes

Le 07 août 2018 marquera la sortie officielle d’H1Z1 sur PlayStation 4 et l’ajout de deux nouvelles armes, un nouveau véhicule et bien d’autres choses.

Pour célébrer la sortie officielle d’H1Z1 sur PlayStation 4, les développeurs de Daybreak Games ont préparé une multitude de nouveux objets, tels que deux nouvelles armes, un tout nouveau véhicule et un Battle Pass unique !

Les deux armes, le RPG et le SOCOM, viendront s’ajouter aux nombreuses armes déjà présentes sur H1Z1. Ces armes, comme vous vous en doutez, permettront aux joueurs de développer de nouvelles tactiques tout en remettant en question la meta actuelle. D’un côté, le RPG donnera aux piétons la possibilité de venir à bout des véhicules tandis que le SOCOM viendra s’ajouter à l’arsenal des armes longue distance (et semi-automatique).

En plus de ce nouvel armement, la communauté PlayStation 4 du titre aura enfin l’occasion de mettre les mains sur l’ARV, un véhicule militaire pouvant accueillir jusqu’à cinq joueurs.

Le Battle Pass

Le Battle Pass fait également son entrée dans la danse : divisé en trois lignes (Gratuit, Premium, PS Plus) distinctes, chacune comptant 30 paliers, il permettra aux joueurs de gagner des cosmétiques pour seulement 5.49 dollars (à voir si la conversation est faite ou non). À noter que les membres du PS Plus recevront gratuitement la ligne les concernant.

Rien ne change quant au fonctionnement de ce Battle Pass face aux autres jeux du même genre étant donné qu’il vous faudra gagner de l’expérience pour monter des paliers. Reste toutefois à avoir s’il sera possible de gagner une monnaie permettant d’acheter le prochain Battle Pass à moindre prix (ou de l’acquérir gratuitement).

Dans tous les cas, rendez-vous le 7 août prochain pour découvrir les nouveautés apportées par la version officielle d’H1Z1 sur PlayStation 4.

Source : PlayStation Blog

 

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié