Black Ops 4 : Présentation vidéo du mode Blackout

C’est à travers une courte présentation vidéo du mode Blackout que nous en apprenons un peu plus sur le mode Battle Royale de Call of Duty: Black Ops 4.

Annoncé en mai dernier, Call of Duty: Black Ops 4 n’a cessé de faire parler de lui au cours des dernières semaines. Que ce soit à travers des vidéos ou des articles, le futur titre de Treyarch a réussi à intéresser la communauté.

Outre le fait que la franchise attire toujours autant de monde depuis maintenant plusieurs années, Call of Duty: Black Ops 4 a la particularité de proposer un tout nouveau mode propre aux tendances de l’industrie actuelle. Poétiquement nommé Blackout par les développeurs, ce mode reprend les bases d’une Battle Royale mais pas seulement.

Alors que le marché est submergé de jeux de ce style, Treyarch a bien compris qu’il était vital pour eux d’ajouter quelque chose d’unique pour avoir une chance de rivaliser avec les différents titres (Fortnite, PUBG et compagnie) déjà présents. Et on dirait que leur stratégie passera par la case nostalgie étant donné que la carte du mode reprendra une multitude de lieux et d’armes déjà connus par les joueurs de la première heure.

Second argument en faveur de Blackout, la présence de zombies : les parties seront, en effet, rythmées par les hordes de zombies n’ayant qu’un seul objectif, votre mort. Malheureusement, aucune information n’a encore été communiquée quant à leur comportement. Nous sommes alors en droit de nous demander s’ils auront le même comportement que les modes zombies dont on a l’habitude, ou s’ils auront été retravaillés spécialement pour le mode.

Disponible à partir du 12 octobre 2018 sur PC, XBOX ONE et PlayStation 4, le mode Blackout ne sera malheureusement pas disponible lors de la phase de beta fermée qui aura lieu ce vendredi 3 août 2018.

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié