H1Z1 : Les meilleures armes

H1Z1, Battle Royale, SMG, meilleures armes, H1Z1 PS4

À chaque découverte d’une nouvelle arme, un dilemme apparaît : dois-je garder mon arme ou la remplacée ? Cette question, nous nous la sommes poser pour vous, et nous sommes aujourd’hui heureux de vous proposer un guide reprenant les meilleures armes du jeu.

Dans un jeu comme H1Z1 où la rapidité, les réflexes et les compétences font partie intégrante du gameplay, il est pour vital de connaître les armes à récupérer en priorité et les armes a remplacé. À travers ce -petit- guide, nous souhaitons revenir sur les quelques armes disponibles en jeu et celles que nous considérons comme les meilleures.

Véritable arme de fortune, les pistolets font partie des armes les plus faciles à trouver et dont on voudra se débarrasser au plus vite. Au nombre de quatre, les pistolets possèdent des caractéristiques bien inférieures aux autres types d’armes, ce qui explique le choix de la plupart des joueurs de les laisser en arrière à la première opportunité (telle que la découverte d’une nouvelle arme)

Si vous n’avez pas d’autre choix que de jouer au pistolet, le M17 représentera votre meilleure amie dans les situations les plus difficiles. Proposant aux joueurs à la fois de bons dégâts et une cadence de tir non-négligeable, il montrera toutefois assez vite ses limites en cas de confrontation. Le Magnum est, quant à lui, très utile pour venir à bout des véhicules de vos adversaires, ce qui pourrait expliquer sa présence dans la barre d’action de nombreux joueurs professionnels.

Le Hellfire SMG représente l’une des meilleures armes du jeu en terme de dégâts et de cadence de tir, il fera partie des armes dont vous ne voudrez pas vous débarrasser. Autant à faible distance qu’à mi-distance, le Hellfire SMG sera vous être utile dans de nombreuses situations.

Considéré par beaucoup comme le type d’arme à avoir dans sa barre d’action rapide, les fusils à pompe offrent aux joueurs qui seront s’en servir un avantage certain à faible distance et dans les environnements fermés (maisons, couloirs, etc.).

Au niveau des armes de ce style disponible, notre choix s’est posé sur le fusil à pompe Riot du fait qu’il ait une cadence de tir automatique (qui ne nécessite pas de rechargement manuel) et des dégâts supérieurs au second fusil à pompe disponible (fusil à pompe de combat).

Les fusils d’assaut représentent les meilleures armes du jeu tant au niveau de leurs dégâts que de leur cadence de tir. À l’inverse des autres armes présentés ci-dessus, les fusils d’assaut sont, malheureusement ou heureusement, beaucoup plus difficiles à trouver. De ce fait, il ne sera pas rare que n’en trouviez qu’à la toute fin d’une partie, ou directement dans une caisse de ravitaillement.

L’AR-15, l’AK-47, le Marauder, le Scout Rifle et le KH-43 comptent donc parmi les armes que vous VOULEZ avoir en fin de partie, mais laquelle devriez-vous favoriser ? Pour nous, il n’y a que deux choix possibles : l’AR-15 et le KH-43. Le premier vous permettra de trouver le parfait équilibre entre puissance et cadence de tir tandis que le second sera marié une puissance de feu supérieure à la moyenne couplé à un faible recul.

Le M40 devra, par tous les moyens, faire partie de votre arsenal à la fin de partie du fait qu’il vous offre une grande portée et une puissance de feu énorme ! Méfiez-vous tout de même du bullet qui pourrait vous faire rater votre cible.

Maintenant que nous avons fait le tour des différentes armes à avoir, il est temps pour nous de vous proposer une barre d’action qui reprend ce que nous avons dit ci-dessus. Suite à nos recherches et à nos conclusions, nous pensons qu’une barre d’action reprenant le KH-43, le fusil de précision M40, le Hellfire SMG et le fusil à pompe RIOT est la meilleure congifuration possible à l’heure actuelle.

Comme vous l’avez probablement constaté, nous avons pris la décision de ne pas parler des autres armes existantes sur H1Z1. En effet, nous ne pensons pas que les arcs, arbalètes et autres LMG font partie des armes qui vous permettront de gagner. Si vous pensez que nous avons oublié quelque chose, n’hésitez pas à nous le dire dans l’espace commentaire ! 

Source : Google Doc, Reddit et YouTube

Passionné par le marketing, le jeu vidéo et les conneries, je passe mon temps à repousser ce que j'ai à faire.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera jamais publiéLes champs obligatoires sont marcqués de *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Mot de passe oublié