eternal return rejoignez le programme des créateurs, creator programme, trad française, misplay, eternal return

Eternal Return : rejoignez le programme des créateurs

Le programme des créateurs fait son grand retour sur Eternal Return ! Les joueurs rejoignant ce programme seront mis en avant sur la page Steam du jeu et sur la chaîne Youtube Eternal Return. De plus, ils seront récompensés avec des NP pour votre travail.


Les créateurs de contenu seront heureux d’apprendre que le programme a été amélioré ! À partir de maintenant, les créateurs seront mis en avant par les développeurs d’Eternal Return. Dans le cas des streamers, ils seront mis en avant directement sur la page steam officiel du jeu. Les youtubers seront, quant à eux, mis en avant sur le Youtube officiel Eternal Return. Ils recevront également des NP, la monnaie premium du jeu.

À noter que certaines choses ont changé depuis al dernière version du programme des créateurs. En effet, un système de points, dont vous pouvez tout apprendre sur le site officiel, a été ajouté. Ce programme permet aux créateurs de contenu de débloquer certains bénéfices et des récompenses comme des NP supplémentaires.

Comment rejoindre le programme ?

Pour rejoindre le programme, il vous suffit de vous rendre sur cette page et de vérifier que vous remplissez les conditions. Après quoi vous n’avez qu’à contacter GM_Goddess sur Discord afin de lui transmettre les informations suivantes :

  • Nom du créateur de la chaîne,
  • Lien vers la chaîne (Youtube ou Twitch) où le contenu sera posté,
  • Nombre de followers / abonnés (et précisé si vous souhaitez monter au niveau 2 du programme),
  • Liens des vidéos Youtube créées / des streams portant sur Eternal Return,
  • Langue parlée,
  • Pseudo en jeu,
  • Une adresse email pour qu’ils puissent vous recontacter.

Notre conseil pour réussir votre candidature ? Soyez honnête avec vous-même et avec les développeurs. Ne vous lancez pas dans l’aventure si vous ne jouez pas souvent à Eternal Return et si vous ne pensez pas être capable d’assurer derrière. Il vaut mieux attendre et être certain que vous voulez faire partie de l’aventure que de perdre votre temps. Mais si vous pensez avoir tout ce qu’il faut pour réussir, foncez et rejoignez le programme des créateurs !

Et dans le cas où vous souhaiteriez rester au courant des dernières actualités du jeu Eternal Return, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Discord ou à suivre le Twitter Eternal Return Francophonie.

Source : Eternal Return Creator Program

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *