eternal return parties classées, ranked, misplay, eternal return

Eternal Return : parties classées – toutes les infos

Nous vous propons dans ce premier article de retrouver toutes les informations entourant les parties classées sur Eternal Return. Que ce soit les prérequis, les différents paliers ou les pénalités : on vous dit tout !


Il semblerait que les développeurs d’Eternal Return ait décidé de jouer la sécurité avec leur système de parties classées . Par exemple, les joueurs devront atteindre le niveau 20 avant de pouvoir s’essayer aux joies des rankeds. De plus, vous devrez également avoir, au minimum, trois personnages débloqués. Ci-dessous, la liste complète des prérequis :

  • être au niveau 20,
  • avoir au moins trois personnages débloqués,
  • vous ne pourrez pas jouer avec les personnages de la rotation,
  • vous ne pourrez jouer qu’avec les personnages que vous avez débloqués.

Avant de vous lancer corps et âme dans les parties classées, il vous faudra avoir terminé 5 parties de placement. Vous ne pourrez consulter vos LP qu’après avoir terminé ces cinq parties.

Actuellement, il y a 8 paliers, qui sont eux-mêmes sous-divisés en 4 sous-paliers.

À l’instar des autres jeux du genre, vous aurez besoin de gagner des parties afin de vous qualifier pour le prochain palier. Une fois le nombre requis de LP atteint, votre prochaine partie décidera de votre sort. Si vous gagnez des LP, vous serez promu tandis que si vous en perdez, vous aurez besoin de vous qualifier une nouvelle fois.

Les pénalités

Les développeurs ont également précisé que les joueurs ayant atteint le rang diamant seront pénalisés s’ils ne participent pas à au moins une partie classée tous les 15 jours. Au bout de 15 jours, ils perdront 50 LP avant d’en perdre 7 tous les sept jours.

Comme pour les parties normales, les joueurs seront également pénalisés s’ils quittent une partie. Les pénalités sont les suivantes :

  • Première fois : incapacité de lancer une partie pendant 5 minutes,
  • Seconde fois consécutive : incapacité de lancer une partie pendant 20 minutes,
  • Troisième fois consécutive : incapacité de lancer une partie pendant 30 minutes.

Jouer en équipe

Les joueurs pourront, bien sûr, jouer en équipe ou à deux. Afin d’éviter les abus, les joueurs ayant un écart trop important ne pourront pas jouer ensemble.

Et dans le cas où vous souhaiteriez rester au courant des dernières actualités du jeu Eternal Return, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Discord ou à suivre le Twitter Eternal Return Francophonie.

NHKar

Just a Belgian guy in South Korea. Interested in the video game industry & business in general. I post random pics on Twitter.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *