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Eternal Return : Notes de patch 0.23.0 en français

Retrouvez la traduction française du notes de patch 0.23.0 déployé sur les serveurs d’Eternal Return le 05 janvier 2021. Cette mise à jour vient corriger de nombreux bugs en plus d’ajouter un nouveau personnage. Accueillez chaleureusement Lenox, the Anger.


Alors que certains studios profitent des fêtes de fin d’année en famille (et en respectant les distances sociales), les développeurs d’Eternal Return travaillent à améliorer leur petit bijou. La dernière mise à jour en date, la mise à jour 0.23.0, apporte son lot de nouveautés et de corrections, de quoi faire plaisir à tout le monde. Nouvelle arme, nouveau personnage : on vous dit, et traduit, tout !

Eternal Return : Notes de patch 0.23.0

Lenox, the Anger

Nom du sortEffet(s) du sort
Appâter et tacler (P)
Bait and Tackle
– Appâter : Lenox reçoit des objets supplémentaires, sauf des armes, à chaque fois qu’elle pêche (commun 85% / inhabituel 14% / rare 1%).
– Tacler : toutes les 20/16/12 secondes, les attaques normales confèrent à Lenox un bouclier qui absorbe jusqu’à 10% de ses points de vie maximum.
Repousser (Q)
Recoil
Lenox attaque en cercle autour d’elle à l’aide d’un fouet, infligeant 40/70/100/130/160 (+AP 30%) de dégâts à ses ennemis. Elle fait des dégâts supplémentaires à hauteur de 6/6.5/7/7.5/8% de ses points de vie maximum aux ennemis touchés par la pointe de son attaque. Toucher un ennemi lui confère un stack, ce qui réduit le temps de recharge du sort de 1 seconde par stack. Maximum 2 stacks.
– temps de recharge : 4 secondes
– coût en mana : 30/50/70/90/110
– portée : 4,5 m (portée de la pointe de l’attaque : 3 m~ 4,5 m)
Morsure de serpent (W)
Snakebite
Lenox claque son fouet à deux reprises. Une première en cercle autour d’elle, infligeant 30/40/50/60/70(+AP 30%) de dégâts aux ennemis et les ralentissant de 20% pendant 1,5 secondes, et une seconde fois en ligne droite devant elle, causant 40/75/110/145/180(+AP 60%) de dégâts aux ennemis et les rendant incapables d’attaquer pendant 0,5 seconde. Toucher un adversaire avec la seconde partie de l’attaque octroie à Lenox un bons de vitesse de 20% pendant 3 secondes.
– temps de recharge : 12/11/10/9/8 secondes
– coût en mana : 80/90/100/110/120
– portée de la première attaque : 3 m
– portée de la seconde attaque : 6 m de portée, pour une largeur de 1,25 m
Coup de fouet (E)
Whiplash
Lenox balaie son fouet dans une zone autour d’elle, infligeant 60/110/160/210/260 (+ AP 30%) de dégâts aux ennemis autour d’elle. De plus, elle attire ou repousse les ennemis touchés en fonction de la direction du sort. Les ennemis touchés sont également ralentis de 20/25/30/35/40% pendant 1 seconde.
– temps de recharge : 9 secondes
– coût en mana : 60/65/70/75/80
– portée : 4 m de portée, pour une largeur de 2,50 m. Les ennemis sont repoussés de 1,5 m pendant 0,5 seconde.
Vipère bleue (R)
Blue Viper
Lenox frappe rapidement à deux reprises en forme de X, infligeant 75/150/225 (+AP 80%) de dégâts aux ennemis et leur appliquant la Vipère bleue pendant 4/5/6 secondes.

Vipère bleue : les ennemis reçoivent 10/15/20 de dégâts par mètre parcouru. Les ennemis touchés avec les deux attaques se reçoivent 20/30/40 par mètre parcouru.
– temps de recharge : 120/100/80 secondes
– coût en mana : 100/120/140
– portée : 7, 5 m
Certaines phrases ont pu être modifiées afin de correspondre au français. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez une meilleure version de cette traduction à nous proposer.

Le fouet (nouveau)

Grappling Whip (D) : frappe devant vous avec votre fouet, infligeant 100/150(+AP 30%) de dégâts à vos adversaires et les attirant vers vous sur une distance de 2, 5 m pendant 1 seconde. Les ennemis étant à une portée inférieure se voient projeter dans les airs pendant 0, 75 seconde.

  • Temps de recharge : 30/20 secondes
  • Portée : 8 m

Fouet :

  • Portée des attaques normales : 2, 35 m
  • Vitesse d’attaque normale pour Lenox : 0, 67 fois par seconde
  • Par niveau de maîtrise par level : vitesse d’attaque (1, 8%), dégâts d’attaque normaux supplémentaires (3%) et amélioration des compétences (2%)

Fouet – les armes :

  • Whip: puissance d’attaque de 12
  • Rope Cuffs : puissance d’attaque de 24, amélioration des compétences de 6 (Whip + Stallion Medal)
  • Bullwhip : puissance d’attaque de 30 (Whip + Razor)
  • Wind Whip : puissance d’attaque de 24, amélioration des compétences de 20 (Rope Cuffs + Fan)
  • Thunder Whip : puissance d’attaque de 30, 20% d’amélioration des compétences (Bullwhip + Gold)
  • Lightning Whip : puissance d’attaque de 42, 20% de vitesse d’attaque (Bullwhip + Dead Battery)
  • Gleipnir : puissance d’attaque de 58, amélioration des compétences de 35 (Wind Whip + Spiked Plank)
  • Plasma Whip : puissance d’attaque de 54, 30% de vitesse d’attaque, portée de la vision 2,3 m (Lightning Whip + Laser Pointer)
  • Bloody Nine Tails : puissance d’attaque de 65, amélioration des compétences de 40, 20% de vol-de-vie (Wind Whip + VF Blood Sample)

Système

Bonus d’élimination en mode solo

En mode solo, tuer vous redonnera un peu de vos points de vie et de votre mana. Cela vous donnera également un peu plus de temps sur vos temps de recharge. Étant que ce bonus pourrait grandement impacter le jeu, les développeurs le surveilleront et l’ajusteront à travers d’autres mises à jour.

  • Récupération des points de vie et du mana : 5 + niveau de la cible tuée * 0,5 (par exemple : la cible tuée était au niveau 10 : 10)
  • Ce bonus n’est pas affecté par la réduction de guérison (Healing Reduction)
  • restore 5 secondes à votre compte à rebours de zones restreintes (ne peut pas dépasser les 30 secondes )

Se reposer dans la dernière zone sécurisée

Il n’est désormais plus possible de se reposer dans la dernière zone sécurisée. Vous pouvez vous reposer en utilisant les Restricted area counts en dehors de la dernière zone sécurisée.

Ajustement du ping sur la mini-carte, du son et de la portée

Les développeurs ont diminué le son et la portée des effets et des pings en jeu.

  • Attaque normale : 50 → 40 m
  • Coup de feu : 100 → 80 m
  • Déclanchement des pièges : 100 → 80 m
  • Mort d’un animal sauvage : 100 → 80 m
  • Mort d’un joueur : 100 → 80 m

Tutorial – voix

Les développeurs ont ajouté une voix afin de vous guider à travers le tutoriel.

Amélioration du mode spectateur

Vous pouvez désormais voir ce que les joueurs sont entrain fabriquer en mode spectateur.

Améliorations des parties classées

  • Si vous gagnez 0 points avant d’atteindre la promotion vers un nouveau palier, votre statut ne change pas. Vous avez une chance supplémentaire afin d’être promu
  • Il est désormais clairement indiqué si vous êtes en pré-promotion ou non
  • Les développeurs ont légèrement augmenté la valeur des joueurs tués en mode solo

Personnages

Nadine

  • L’indicateur de Bullseye (Q) s’affiche désormais toujours normalement

Magnus

  • L’effet de repoussement d’Heavy Strike (E) fonctionne désormais correctement
  • Bike From Hell (R)
    • Il va désormais dans la bonne direction lorsque vous lancez des sorts et lorsque vous mettez des sorts en file d’attente
    • Les touches de Bike From Hell (R) et Hold (H) fonctionnement désormais normalement

Shoichi

  • Le temps de recharge de Risky Business (E) passe de 15/14/13/12/11 secondes à 18/16/14/12/10 secondes

Silvia

  • Ajustement dans les modes duo et en équipe
    • Recovery (100% → 95%)
  • Shift Gears (R)
    • Défense (10/17/24 → 2/16/30)

Adriana

  • La puissance d’attaque par niveau passe de 2.4 à 2.7
  • Fire Escape (E)
    • La durée de la zone de combustion active passe de 2 secondes à 5 secondes

Aya

  • Ajustement en mode duo
    • Les dommages infligés avec le fusil d’assaut passent de 85% à 88%

Isol

  • Semtex Bomb (Q)
    • Le ralentissement commence désormais à 0,5 seconde, tandis que la durée du ralentissement est augmentée de 0,1 seconde à chaque fois que la Samtex Bom est améliorée (maximum 1 seconde)

Emma

  • La régénération des points de vie et du mana passe de 0,02 à 0,06
  • Dove Dealer (Q)
    • Les dommages passent de 40/75/110/145/180 à 40/80/120/160/200
    • Le coût en mana passe de 70/80/90/100/110 à 60/70/80/90/100
    • L’indicateur est maintenant affiché normalement lors de l’utilisation de Dove Dealer et lorsque la colombe est révélée
  • Hat Trick (W)
    • Le coût en mana passe de 70/80/90/100/110 à 60/70/80/90/100
  • Bunnymorph (E)
    • La portée passe de 4 m à 5,5 m
    • La vitesse des projectilles passe de 6m/s à 7m/s

Yuki

  • La puissance d’attaque par niveau passe de 2,2 à 2,6
  • Ajustement en mode en équipe
    • Les dommages infligés avec la Two-handed Sword passent de 92% à 90%
  • Ajustement dans tous les modes
    • Les dommages reçus lorsque vous utilisez des Dual Swords passent de 100% à 97%
  • Button Up (W)
    • Les 0,5 seconde de réduction du temps de recharge lorsque vous êtes touché s’appliquent désormais lorsque vosu touché un ennemi
    • Temps de recharge : 20/18/16/14/12 secondes → 18/16/14/12/10 secondes

Chiara

  • Last Judgement (R) s’affiche désormais normalement lorsqu’il est activé

Fiora

  • Garde (R) est désormais désactivé automatiquement. Il n’y a donc plus besoin de réactiver le sort après la résurrection

Hyunwoo

  • Ajustement des Shurikens
    • Les dommages infligés en mode solo passent de 108% à 110% / en mode duo ils passent de 100% à 102% / en mode en équipe il passent de 94% à 96%
    • Les dommages reçus en mode solo passent de 97% à 94% / en mode duo et en mode en équipe ils passent de 100% à 97%
  • Xiukai n’ignore désormais plus l’effet de peur de Hyejin lorqu’il utilise Burnt To A Crisp (R)

Armes

Guitare (guitar)

  • Recette de Stater Guitar : bamboo + corde à piano
  • La puissance d’attaque de Stairway to Heaven passe de 52 à 56
  • La vitesse d’attaque de Wonderful Tonight passe de 45% à 18%

Dague (dagger)

  • Cloack and Dagger (D) n’annule plus aléatoirement l’invsibilité
  • Mount Slicer
    • Amélioration des compétences : 35 → 30
    • Puissance d’attaque : 33 → 38
  • La puissance d’attaque de Fragarach 75 à 90

Hache (axe)

  • Harpe
    • L’amélioration des compétences passe de 38 à 33

Double épée (dual sword)

  • Par niveau de maîtrise par level : les dégâts d’attaque normaux supplémentaires passent de 2.5% à 2.8%

Nunchaku

  • Par niveau de maîtrise par level : l’amélioration des compétences passe de 3% à 3,3%

Epée à deux mains (Two-Handed Sword)

  • Epée batarde, vitesse d’attaque de Thuận Thiên passe de -0,1 à -0,5
  • La puissance d’attaque de Monohoshizao passe de 74 à 74
  • La puissance d’attaque de Dáinsleif passe de 70 à 80

Sniper

  • Springfield, Harpoon Gun, NTW-20, The Deadly Ray : vitesse de déplacement -0,1 → -0,07
  • Golden : vitesse de déplacement -0,15 → -0,07
  • Railgun : vitesse de déplacement -0,15 → -0,03
  • Polaris : vitesse de déplacement -0,07 → -0,03
  • Intervention : puissance d’attaque 110 → 115

Lance (spear)

  • Par niveau de maîtrise par level : vitesse d’attaque 0,4% → 0,7%
  • Fangtian Huaji : amélioration des compétences 34 → 31
  • Dragon Guandao : vitesse de déplacement -0,1 → -0,05

Tonfa

  • Tactical Tonfa : puissance d’attaque 70 → 74
  • Mai Sok : puissance d’attaque 50 → 54

Arme de jet (throw)

  • David’s Sling (fronde de David) : puissance d’attaque 80 → 75

Marteau (hammer)

  • Marteau de Dadga
    • Régénération des points de vie 250% → 150%
    • Dégâts d’attaque normaux supplémentaires +20

Armure

Armure de poitrine

  • Commander’s Armor Skill : amélioration des compétences 16% → 18%
  • Kabana : amélioration des compétences 18% → 20%
  • Rocker’s Jacket : réduction des dégâts des attaques normales 15 → 11

Casque/tête (head)

  • Imperial Burgonet : amélioration des compétences 16% → 18%

Bras (arm)

  • Sheath of Shah Jahan : puissance d’attaque 28 → 25
  • Sword Stopper : défense 28 → 32
  • Steel Shield, Creed of the Knight
    • Défense 25 → 20
    • Vitesse de déplacement -0,1 → -0,05
  • Radar : vitesse d’attaque 35% → 40%

Jambe (leg)

  • Feather boots : vitesse d’attaque 30% → 35%

Accessoires (accessory)

  • Laced Quiver : vitesse d’attaque 25% → 30%
  • Revenge of Goujian Skill : amélioration des compétences 18% → 20%

Pièges (traps)

  • La durée du ralentissement du Bamboo Trap passe de 1 seconde à 0,5 seconde
  • La durée du ralentissement du Pendulum Axe passe de 1 seconde à 0,75 seconde

Amélioration des points de réapparition

  • Certains des points de réapparition en dehors du cimetière, Pond, Beach et de l’usine (Factory) ont été déplacés un peu plus vers l’intérieur

Corrections et améliorations

  • Les coffres devraient normalement toujours s’ouvrir lorsque vous cliquez dessus
  • Les noms s’affichent désormais correctement lorsque vous les pingerez via Alt + left click
  • Les données sur les personnages devraient normalement s’affichées normalement lorsque vous cliquez sur la boutique juste après une partie
  • La fonctionnalité « déjà possédé » fonctionne désormais dans la boutique
  • Vous ne pouvez désormais plus commencer une partie sans avoir choisi un pseudonyme après le tutoriel
  • Vous ne serez plus bloqué après entre deux murs/dans un mur après avoir utilisé une compétence pour passer à travers eux
  • Vous êtes maintenant en mesure d’attaquer correctement les ennemis à distance maximale après avoir été incapable de bouger
  • Unknown error” ne devrait plus apparaître et vous arrêter lorsque vous avez moins 100 SP et que vous tentez d’activer l’Hyperloop à plusieurs reprises

À noter que nous pris la décision de ne pas traduire le nom des armes et des compétences. Cette décision a été prise afin d’éviter un certain degré de confusion. Nous ferons en sorte d’adapter nos traductions (qui sont des adaptations et non pas des traductions comme on pourrait l’entendre) au fur et à mesure que nous recevons des informations complémentaires des développeurs.

Et dans le cas où vous souhaiteriez rester au courant des dernières actualités du jeu Eternal Return, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Discord ou à suivre le Twitter Eternal Return Francophonie.

Eternal Return Notes de patch 0.23.0 officiel

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

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