25 octobre 2021
Exploit bug, partie classée, eternal return, news, misplay, traduction, francophonie, eternal return france,

Eternal Return : exploit bug en partie classée

C’est à travers une annonce publiée sur le Discord officiel que les développeurs ont signalé une nouvelle vague de bans. Cette fois, les joueurs bannis seraient ceux ayant profité d’un exploit bug en partie classée.


Edit 08 heures 51 : une première mise à jour de sécurité a été déployée sur les serveurs afin de lutter contre l’exploit bug lié aux LP (points en classé). Les développeurs ajouteront lors de la prochaine maintenance des mesures défensives supplémentaires.

Edit 20 heures 25 : en plus des joueurs à l’origine de l’exploit bug, 207 joueurs ont utilisé celui-ci à leur avantage.

Bien que le nombre de joueurs bannis soit encore inconnu, il ne fait aucun doute qu’il est assez important. De plus, les développeurs ont précisé dans leur communiqué que la chasse aux tricheurs n’était pas encore terminée. En effet, ils seraient toujours entrain de vérifier plusieurs cas suspects. Et dans le cas où ils seront incriminés, les joueurs seront, eux aussi, bannis définitivement.

Les joueurs ayant été affectés par les manipulations d’autres joueurs ne devraient pas avoir de problème. En effet, les développeurs ont signalé qu’ils ne feraient qu’ajuster les points (en classé).

À noter que nous ne connaissons pas (et ne souhaitons pas connaître) l’exploit en question. Dans le cas où vous assisteriez à quelque chose de suspect, nous vous conseillons vivement de prévenir les développeurs afin qu’ils puissent prendre des mesures adéquates. En plus de vous éviter des problèmes, cela aidera les développeurs à améliorer Eternal Return.

Et dans le cas où vous souhaiteriez rester au courant des dernières actualités du jeu Eternal Return, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Discord ou à suivre le Twitter Eternal Return Francophonie.

Source : exploit bug en partie classée

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *