, Eternal Return Challenger Series,eternal return, premier tournoi, tournoi, eternal return france

Eternal Return : Eternal Return Challenger Series NA

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps avant que l’e-sport voit le jour sur Eternal Return. Avec un succès grandissant en Europe et aux États-Unis, la communauté commence à voir de nombreux joueurs s’investirent. Parmi ces joueurs, Scaz a pris les devants et à décidé de créer le premier tournoi avec cashprize.


Il ne fait aucun doute qu’Eternal Return a les qualités pour attirer une communauté de joueurs ambitieux. Que ce soit à travers son gameplay dynamique et son genre unique, il a tout pour accueillir une scène professionnel sur le long terme. Il semblerait que certains joueurs l’aient déjà compris.

C’est le cas de Scaz qui a prit le taureau par les cornes et à décider de créer son propre tournoi en partenariat avec le studio de développement Nimble Neuron. Portant le doux nom de Eternal Return Challenger Series, il sera divisé en trois catégories distinctes :

  • Solo (16 janvier 2021),
  • Squard (23 janvier 2021),
  • Invitational (30 janvier 2021).

Malheureusement, nous n’avons que très peu d’informations concernant les modalités d’inscription. Nous pouvons cependant d’ores et déjà vous dire qu’il est principalement destiné aux joueurs américains (NA). Mais il n’est impossible que les joueurs européens soient acceptés sous certaines conditions. Plus d’informations dans les jours à venir.

De notre côté, nous espérons voir cette initiative apparaître très prochainement en Europe. L’engouement des développeurs et la volonté de sponsoriser cet événement nous donne bon espoir quant à l’avenir de l’e-sport sur Eternal Return. Eternal Return Challenger Series pour bientôt ?

Et dans le cas où vous souhaiteriez rester au courant des dernières actualités du jeu Eternal Return, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Discord ou à suivre le Twitter Eternal Return Francophonie.

NHKar

Just a Belgian guy in South Korea. Interested in the video game industry & business in general. I post random pics on Twitter.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *