20 octobre 2021
suppression du xbox live, microsoft, xbox s, microsoft xbox, console, business video, video game business, jeu vidéo business, misplay

BS : vers la suppression du XBOX Live ?

Des utilisateurs ont constaté que le menu des consoles XBOX Sérié X et S n’affichait plus la mention XBOX Live. Se dirige t-on vers la suppression du XBOX Live ? Cela est très peu probable, mais il se pourrait que l’entreprise américaine ait décidé de changer le nom de son service de jeu en ligne.


C’est sur les réseaux sociaux que les utilisateurs ont partagé leur découverte. Adam a, par exemple, partagé sur son compte Twitter une photo de l’onglet XBOX Live. Très sobrement renommé en XBOX Network, le nouveau menu propose exactement les mêmes fonctionnalités que son prédécesseur.

Et bien qu’il y ait des rumeurs sur la suppression des services XBOX Live par Microsoft, mais cela est très peu probable. Selon nous, cela pourrait simplement dire que Microsoft cherche à renommer son service. Mais nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise. Pour rappel, Microsoft avait tenté d’augmenter le prix de son abonnement XBOX Live avant de revenir sur sa décision à la suite d’une vive réaction de la communauté.

Il serait cependant intéressant de voir les changements que va apporter Microsoft au XBOX Live. Envisageraient-ils une fusion avec le XBOX Game Pass ? Cela semblerait être la décision la plus logique mais, comme nous vous l’avons déjà dit précédemment, nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise.

Et vous, que pensez-vous de toute cette affaire ? Pensez-vous que Microsoft est actuellement entrain de réfléchir à de nouvelles fonctionnalités pour son XBOX Live ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans l’espace commentaire ou directement sur Discord. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter afin de ne manquer aucune news. En cas de problème, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

Source – BS : vers la suppression du XBOX Live ?

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *