27 juillet 2021
PlayerUnknown's Battlegrounds, PUBG Mobile a généré plus de 5 milliards, pubg data, pubg mobile, jeux video business news, business news, jeux vidéo news, misplay,

BS : PUBG Mobile a généré plus de 5 milliards de dollars

Depuis son lancement en en 2018, PUBG a généré plus de 5 milliards de dollars. Dont une grosse moitié dans le courant de l’année 2020.


Nous vous parlions dans une précédente news des revenus générés par Genshin Impact en moins de six mois. Et bien que ça soit le jeu mobile le plus rapide à atteindre les 1 milliard de dollars symboliques, ça n’est pas le seul jeu mobile à rencontrer un franc succès.

Depuis son lancement le 9 février 2018, PUBG aurait généré plus de 5 milliards de dollars. C’est en tout cas ce que révèle un rapport publié par Sensor Tower, une entreprise spécialisée dans l’analyse de données financières. L’entreprise révèle également que l’année 2020 fut une très bonne année pour l’éditeur derrière PUBG. Selon ce même rapport, les joueurs auraient dépensé, en moyenne et par jour, 7,4 millions de dollars.

Et il semblerait que les revenus générés continuent de croître. Toujours selon Sensor Tower, le premier trimestre de l’année 2021 serait purement et simplement le trimestre le plus lucratif du jeu. Et PUBG Mobile doit, à l’instar de Genshin Impact, une grosse partie de ses revenus aux joueurs chinois. Ceux-ci auraient dépensé 2,8 milliards de dollars dans la version IOS de PUBG.

Et vous, que pensez-vous de ces données ? Pensez-vous que la pandémie a activement participé au succès des jeux mobiles ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans l’espace commentaire ou directement sur Discord. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter afin de ne manquer aucune news. En cas de problème, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

Source – BS : PUBG Mobile a généré plus de 5 milliards de dollars

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *