Activision aurait envoyé une équipe d’avocats afin de faire fermer le site SBMM Warzone, un site permettant de suivre le SBMM dans les lobbies de COD Warzone.
Il semblerait qu’Activision a demandé la fermeture de SBMM Warzone. Créé par deux joueurs, Ben et Dav, SBMM Warzone est actuellement sous le feu des projecteurs. Selon un communiqué publié par les deux créateurs, Activision aurait envoyé une équipe d’avocats afin de faire fermer le site internet dans les plus brefs délais. En effet, les deux compères auraient jusqu’à lundi (29 mars 2021) pour fermer leur site internet.
Sur leur compte Twitter, Ben et Dav déclarent que, selon les conditions d’utilisation d’Activision, ils n’ont pas l’autorisation d’utiliser l’API de l’entreprise dans le but de fournir des données sur leur site internet.
À l’heure actuelle, Activision n’a fait aucun commentaire concernant cette affaire. Les deux créateurs de SBMM Warzone ont, de leur côté, déclaré être plus que disposé à s’associer à Activision pour fournir un service semblable tout en respectant les conditions d’utilisation et d’autres règles potentielles.
Il faudra toutefois attendre jusqu’à demain avant d’avoir de nouvelles informations concernant cette affaire. Il ne fait cependant aucun doute qu’Activision est dans son droit et que les deux développeurs n’auront pas d’autres solutions que de se plier aux exigences du géant s’ils veulent éviter des poursuites judiciaires.
Et vous, que pensez- vous de toute cette affaire ? Pensez-vous qu’Acitvision donnera une chance aux deux développeurs et entrera dans une partenariat ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans l’espace commentaire ou directement sur Discord. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter afin de ne manquer aucune news. En cas de problème, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.