25 octobre 2021
black desert online refonte des classes, black desert online, black desert online france, bdo, bdo france, news bdo, news bdo français, bdo misplay, pearl abyss

Black Desert Online : vers une refonte des classes ?

Après un peu plus de sept ans d’exploitation, les développeurs de Black Desert Online souhaiteraient procéder à la refonte de toutes les classes. Leur but annoncé ? Proposer aux joueurs des concepts uniques.


C’est officiel, toutes les classes jouables sur Black Desert Online auront le droit à une refonte. Et bien que les développeurs n’aient donné aucun détail, le but est de clairement de rendre chaque classe un peu plus unique. En effet, ceux-ci ont constaté qu’un fossé existait (en termes de mécaniques de jeu) entre les anciens et les nouveaux joueurs. Il faudra toutefois patienter jusqu’à mi-octobre prochain avant d’avoir une idée concrète de ces refontes.

De plus, les développeurs sont revenus sur l’absence d’accompagnement des nouveaux joueurs. À l’heure actuelle, les aides disponibles directement en jeu sont fortement limitées. Et c’est pourquoi ils ont également annoncé qu’ils travaillaient actuellement sur un nouveau tutoriel.

Pour rappel, la Corsaire sera disponible à partir du 29 juin 2021 sur toutes les plateformes. Et c’est à cette occasion que Pearl Abyss vous propose de participer à un événement limité dans le temps afin de vous permettre de repartir avec quelques récompenses uniques.

Et vous, que pensez-vous de ces refontes ? Pensez-vous qu’elles aideront à améliorer l’équilibrage en jeu ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans l’espace commentaire ou directement sur Discord. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter afin de ne manquer aucune news. En cas de problème, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

NHKar

J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, surtout quand ça touche aux jeux vidéo.

Voir tous les articles de NHKar →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *